fbpx
16.06.2018
Actualités

Quand le numérique investit pleinement le BTP : place à la ConstrucTech !

Retour

Pierre Anjolras, président d’Eurovia et 14 dirigeants de startups donnent leur vision de la ConstrucTech !

Une tribune signée par Pierre Anjolras, le président du groupe Eurovia et les dirigeants des 14 startups présentes au salon INTERMAT dont IBAT.

" On compte en France les principaux majors mondiaux du BTP. C'est une chance car c'est un secteur d'excellence technique, synonyme d'emplois et synonyme de qualité des infrastructures et des équipements d'utilité publique qui sont conçus, construits et maintenus. Pour autant, il est souvent reproché à ce secteur de ne pas avoir adopté immédiatement les nouvelles technologies pour pivoter vers de nouveaux services, des gains de productivité, de nouvelles relations commerciales. Le secteur de la construction aurait-il été à la traine de la vague de la révolution digitale et de l'essor des licornes ? "

La suite à découvrir ici via La Tribune

Crédit photo Philippe Wojazer

Ces articles peuvent vous intéresser

13.01.2022
Actualités
Pourquoi la dématérialisation des factures est indispensable pour votre entreprise ?
À compter du 1er juillet 2024, les entreprises devront envoyer leurs factures de manière électronique. Explications pour le BTP.
logiciel-gestion-tpe
13.12.2021
Actualités
Comment optimiser son temps quand on est assistant de gestion ?
Tâches administratives, sollicitations téléphoniques, réunions qui s’enchaînent, imprévus à gérer… Comment optimiser votre temps sur les tâches administratives liées à vos chantiers du BTP ?
atelier Université des Achats 2021
19.11.2021
Actualités
IBAT est partenaire de l’Université des Achats 2021
IBAT est partenaire de la 6ème édition des Universités des Achats, organisée par le Conseil National des Achats du 22 au 26 novembre.

Restez informé

Retrouvez l’actualité et les bonnes pratiques du BTP dans notre newsletter.

illustration restez informé